Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

ServiceNow Inspire

Un programme exclusif de stratégies pour transformer votre entreprise par le numérique.

Programme ServiceNow Inspire

L'équipe ServiceNow Inspire® implique des leaders du secteur visionnaires pour changer les modes de travail et préparer nos futurs succès.

Ensemble, nous concevons le futur du travail.

Des stratégies impressionnantes pour les entreprises leaders

Si elle est correctement effectuée, la transformation numérique vous aide à être plus compétitif dans un marché dynamique. Avec nos conseils, vous pouvez améliorer la façon dont votre entreprise opère et profiter de tous les avantages de votre investissement ServiceNow.

Virgin Trains

La satisfaction des clients a augmenté de 44 % depuis le lancement de la plateforme ServiceNow.

Dean Underwood, Directeur des services technologiques et de l'assistance, Virgin Trains

Des actions ambitieuses et des résultats tangibles

Swiss Re remplace 20 outils de gestion de service

En remplaçant plusieurs applications par un seul système d'enregistrement, Swiss Re a amélioré sa gestion et son offre de service.

80 % des demandes ouvertes sur le portail self-service chez NICE

Avec ServiceNow, NICE a considérablement augmenté la rapidité, l’efficacité et la qualité de son service client.

Allianz Life projette un RSI à 5 ans de 245 %

Allianz a transformé la conformité, d’une source de complexité et de dépenses en un avantage concurrentiel.

SAP SuccessFactors a réduit de 32 % le temps moyen de réparation des incidents de sécurité de niveau 2

SAP SuccessFactors a augmenté son excellence opérationnelle en se basant sur Now Platform.

Lectures conseillées

Explorez les possibilités


Contactez votre conseiller ServiceNow ou l'équipe ServiceNow Inspire pour en savoir plus sur le programme et la façon de transformer votre expérience de service.

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Nous contacter

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.