Expérience des employés


  • Apporter plus de flexibilité dans le travail
    Expérience des employés
    Apporter plus de flexibilité dans le travail hybride
    13 janvier 2022
  • Travail hybride : un employé participe à un appel vidéo avec les membres de son équipe.
    Expérience des employés
    Assurer la sécurité, le bien-être et la productivité des employés dans le cadre d’un travail hybride
    08 novembre 2021
  • Améliorer l’expérience des employés au sein d’un organisme de santé
    Santé
    Améliorer l’expérience des employés au sein d’un organisme de santé
    13 septembre 2021
  • ServiceNow acquiert la société de cartographie intérieure Mapwize
    Expérience des employés
    ServiceNow acquiert la société de cartographie intérieure Mapwize
    11 août 2021
  • Améliorer l’expérience des employés : un homme souriant interagit avec son smartphone
    Expérience des employés
    Comment ServiceNow et Microsoft Teams améliorent l’expérience des employés
    13 juillet 2021
  • ServiceNow + Microsoft : créer LE nouvel environnement de travail
    Expérience des employés
    ServiceNow + Microsoft : créer LE nouvel environnement de travail
    22 juin 2021
  • Collaboration entre ServiceNow Virtual Agent et Microsoft Power Virtual Agents dans Teams pour le nouveau monde du travail distribué 
    Expérience des employés
    Collaboration entre ServiceNow Virtual Agent et Microsoft Power Virtual Agents dans Teams pour le nouveau monde du travail distribué 
    25 février 2021
  • Expérience des employés
    Se préparer à la normalité de demain
    08 juin 2020
  • Expérience des employés
    Employee Workflow va permettre la réouverture des bureaux dans les meilleures conditions de sécurité pour les employés et les clients alors que se dessine un nouveau monde du travail
    11 mai 2020
  • Unlocking the business potential of low-code technology
    Services financiers
    Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
    Les organisations de services financiers doivent trouver de nouvelles façons de concevoir, de planifier et d’exécuter une transformation axée sur la technologie, car plusieurs grandes tendances en matière d’expérience client et employé les forcent aujourd’hui à accélérer le changement.
  • Apporter plus de flexibilité dans le travail
    Gestion de l’IT
    Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
    Lightstep Incident Response aide les ingénieurs et les entreprises utilisant des logiciels à réduire les temps d'arrêt. En savoir plus.
  • ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    Cyber-sécurité et risques
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030, 20 ans plus tôt que prévu, sur toute la chaîne de valeur.

À venir

  • Anonymous man working on tablet at workspace.
    Cyber-sécurité et risques
    Création d’entreprises véritablement agiles : c’est maintenant
  • Voici Yannis, le directeur général de ServiceNow France, pour qui raison d’être et diversité sont les priorités
    Cyber-sécurité et risques
    Pourquoi le leadership agile devrait être votre priorité
Productivity depends on people

Rubriques

Année