Expérience client


  • A businessman monitors digital transformation on his cellphone.
    Expérience client
    Aider les clients à répondre à la grande question de la transformation digitale
    18 janvier 2022
  • Les-impératifs-du-service-client
    Expérience client
    Les impératifs du service client : le digital et l'engagement
    12 mai 2021
  • L'agilité : moteur clé de l'expérience client
    Expérience client
    L’agilité : moteur clé de l’expérience client
    22 avril 2021
  • Comment les workflows transforment-ils l'expérience client dans la secteur de bancassurance
    Expérience client
    Comment les workflows transforment-ils l'expérience client dans la secteur de bancassurance
    22 avril 2021
  • Vers une expérience de service client fluide
    Expérience client
    Vers une expérience de service client fluide
    16 novembre 2020
  • Unlocking the business potential of low-code technology
    Services financiers
    Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
    Les organisations de services financiers doivent trouver de nouvelles façons de concevoir, de planifier et d’exécuter une transformation axée sur la technologie, car plusieurs grandes tendances en matière d’expérience client et employé les forcent aujourd’hui à accélérer le changement.
  • Apporter plus de flexibilité dans le travail
    Gestion de l’IT
    Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
    Lightstep Incident Response aide les ingénieurs et les entreprises utilisant des logiciels à réduire les temps d'arrêt. En savoir plus.
  • ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    Cyber-sécurité et risques
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030, 20 ans plus tôt que prévu, sur toute la chaîne de valeur.

À venir

  • Anonymous man working on tablet at workspace.
    Cyber-sécurité et risques
    Création d’entreprises véritablement agiles : c’est maintenant
  • Voici Yannis, le directeur général de ServiceNow France, pour qui raison d’être et diversité sont les priorités
    Cyber-sécurité et risques
    Pourquoi le leadership agile devrait être votre priorité
Productivity depends on people

Rubriques

Année