ServiceNow lance deux nouveaux dispositifs nommés Contact Tracing App et Health Screening Features afin de faciliter le retour en toute sécurité des collaborateurs sur leur lieu de travail
ServiceNow se joint aux entreprises de la région de la baie de San Francisco pour distribuer 22 millions de dollars de financement en réponse à la crise du COVID-19
Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
Les organisations de services financiers doivent trouver de nouvelles façons de concevoir, de planifier et d’exécuter une transformation axée sur la technologie, car plusieurs grandes tendances en matière d’expérience client et employé les forcent aujourd’hui à accélérer le changement.
Gestion de l’IT
Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
Lightstep Incident Response aide les ingénieurs et les entreprises utilisant des logiciels à réduire les temps d'arrêt. En savoir plus.
Cyber-sécurité et risques
ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030
ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030, 20 ans plus tôt que prévu, sur toute la chaîne de valeur.
À venir
Cyber-sécurité et risques
Création d’entreprises véritablement agiles : c’est maintenant
Cyber-sécurité et risques
Pourquoi le leadership agile devrait être votre priorité