IA et automatisation


  • ServiceNow fait l’acquisition de DotWalk pour augmenter la rapidité et l’agilité de la mise à niveau des applications
    IA et automatisation
    ServiceNow fait l’acquisition de DotWalk pour augmenter la rapidité et l’agilité de la mise à niveau des applications
    23 novembre 2021
  • Carrières en ingénierie : rendre l’IA accessible
    Carrières
    Carrières en ingénierie : rendre l’IA accessible
    02 juillet 2021
  • L'acquisition d'Intellibot va permettre de renforcer les options d'automatisation de ServiceNow grâce à la RPA
    IA et automatisation
    L'acquisition d'Intellibot va permettre de renforcer les options d'automatisation de ServiceNow grâce à la RPA
    14 avril 2021
  • Acquisition d’Element AI : des capacités d’IA plus évoluées au service de nos clients
    IA et automatisation
    Acquisition d’Element AI : des capacités d’IA plus évoluées au service de nos clients
    30 novembre 2020
  • Résoudre le problème du « dernier kilomètre » des outils d’IA d’entreprise
    IA et automatisation
    Résoudre le problème du « dernier kilomètre » des outils d’IA d’entreprise
    30 novembre 2020
  • IA et automatisation
    Transformation digitale : les entreprises optent davantage pour les mécanismes DevOps AI
    12 novembre 2020
  • Unlocking the business potential of low-code technology
    Services financiers
    Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
    Les organisations de services financiers doivent trouver de nouvelles façons de concevoir, de planifier et d’exécuter une transformation axée sur la technologie, car plusieurs grandes tendances en matière d’expérience client et employé les forcent aujourd’hui à accélérer le changement.
  • Apporter plus de flexibilité dans le travail
    Gestion de l’IT
    Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
    Lightstep Incident Response aide les ingénieurs et les entreprises utilisant des logiciels à réduire les temps d'arrêt. En savoir plus.
  • ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    Cyber-sécurité et risques
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030, 20 ans plus tôt que prévu, sur toute la chaîne de valeur.

À venir

  • Anonymous man working on tablet at workspace.
    Cyber-sécurité et risques
    Création d’entreprises véritablement agiles : c’est maintenant
  • Voici Yannis, le directeur général de ServiceNow France, pour qui raison d’être et diversité sont les priorités
    Cyber-sécurité et risques
    Pourquoi le leadership agile devrait être votre priorité
Productivity depends on people

Rubriques

Année