Voici Yannis, le directeur général de ServiceNow France, pour qui raison d’être et diversité sont les priorités


Voici Yannis, le directeur général de ServiceNow France, pour qui raison d’être et diversité sont les priorités

Avec une nouvelle équipe de direction en 2021, ServiceNow France offre aux nouveaux employés une culture inclusive combinant les avantages d’une grande entreprise technologique ainsi que les opportunités généralement associées aux start-ups.

 

«J’avais entendu de plus en plus de choses positives sur la plateforme ServiceNow», déclare Yannis Daubin, vice-président régional et directeur général France chez ServiceNow. Et la technologie et la plateforme de ServiceNow sont un vecteur de transformation numérique, et pas seulement un produit à vendre.

 

« Plus j’en apprenais, plus ce que je découvrais me paraissait très spécial. Et maintenant que j’ai rejoint le groupe, je me rends compte qu’à chaque conversation avec des clients et des partenaires, ils disent la même chose. »

 

Mais travailler avec ServiceNow n’est pas seulement une belle occasion d’utiliser une excellente plateforme digitale pour améliorer le monde du travail. Yannis explique: «Les entreprises doivent avoir un impact positif sur la société. Pour moi, il est obligatoire de travailler avec des valeurs qui visent à changer le monde, pour en faire un meilleur endroit pour tous.»

 

La raison d'être de ServiceNow est ce qui a particulièrement attiré Yannis, et notamment la priorité de l'entreprise sur les sujets de diversité et d'inclusion. Pour lui, c’est ce qui distingue ServiceNow des autres entreprises technologiques. «Je pense que 99% des entreprises tech veulent faire du business, mais nous sommes un peu différents. Nous voulons avoir un vrai impact, et je vois tous les jours la passion de tous mes collègues pour y arriver. Ensemble, nous pouvons vraiment déplacer des montagnes.»

 

Comme l’explique Yannis, l’objectif de ServiceNow est de simplifier le monde du travail, de sorte que nous ne nous contentons pas de transformer la façon de faire du business de nos clients et d'augmenter leurs revenus. Nous simplifions le travail de leurs collaborateurs, pour au final avoir un impact positif sur leur vie. «Nous avons les talents, l’énergie et la plateforme pour faire avancer les choses», ajoute-t-il.

 

Nous croyons également que nous avons le devoir, en tant qu’entreprise, de contribuer à résoudre les défis de la société, « c’est pourquoi nous plaçons nos valeurs et notre culture de la diversité, de l’inclusion et de l’appartenance, au cœur de tout ce que nous faisons ». « C’est pour cela que nous investissons en France dans trois initiatives principales : Women at Now, Diversity at Now et un projet pro-bono avec la Croix Rouge française. »

 

ServiceNow fait appel à une diversité de personnes, mais aussi à une diversité d’esprits, contribuant à un effort de collaboration où tout le monde apporte sa pierre à l’édifice. Cet effort a été mis en place au plus haut niveau de la société, comme l’explique Yannis. Il donne aux nouveaux employés une occasion extraordinaire de participer à la croissance d’une entreprise qui se trouve dans une position unique pour gagner de nouveaux clients en France. Vous pourriez faire partie de cette formidable aventure, et aussi aider à en façonner l’orientation.

 

Selon Yannis, les nouveaux arrivants ont la liberté de se concentrer sur leur rôle, parce qu’ils bénéficient du soutien et de l’organisation d’une grande entreprise. Dans le même temps, l’approche de ServiceNow est celle d’une start-up où les personnes sont libres, flexibles et agiles dans leur travail. « Nous sommes dans la phase de décollage, et c’est passionnant ! »

 

Postulez dès maintenant. Découvrez les carrières commerciales chez ServiceNow.

 

Citations :

«Nous voulons avoir un vrai impact, et je vois tous les jours la passion de tous mes collègues pour y arriver.»

« Plus j’en apprenais [chez ServiceNow], plus ce que je découvrais me paraissait très spécial. »

«Les entreprises doivent avoir un impact positif sur la société. Pour moi, il est obligatoire de travailler avec des valeurs qui visent à changer le monde, pour en faire un meilleur endroit pour tous.»

Rubriques

  • Unlocking the business potential of low-code technology
    Services financiers
    Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
    Les organisations de services financiers doivent trouver de nouvelles façons de concevoir, de planifier et d’exécuter une transformation axée sur la technologie, car plusieurs grandes tendances en matière d’expérience client et employé les forcent aujourd’hui à accélérer le changement.
  • Apporter plus de flexibilité dans le travail
    Gestion de l’IT
    Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
    Lightstep Incident Response aide les ingénieurs et les entreprises utilisant des logiciels à réduire les temps d'arrêt. En savoir plus.
  • ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    Cyber-sécurité et risques
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030, 20 ans plus tôt que prévu, sur toute la chaîne de valeur.

À venir

Année