Pourquoi ServiceNow investit pour ses clients européens


Pourquoi ServiceNow investit pour ses clients européens

Chez ServiceNow, le travail de nos collaborateurs est motivé chaque jour par un ensemble de valeurs fondamentales alignées sur une seule mission : inspirer nos clients et nos partenaires à relever n’importe quel défi à l’aide des workflows. Nous nous efforçons également d’aider nos clients à prospérer au sein d’un environnement réglementaire complexe et dynamique.

Les défis réglementaires en Europe

Bon nombre de nos clients et partenaires en Union européenne (UE) doivent composer avec des évolutions importantes du paysage juridique et réglementaire. Celles-ci émanent :

Par conséquent, les clients s’attendent de plus en plus à ce que nous leur fournissions des solutions simples qui les aident à évoluer et à se développer sereinement eu égard à la conformité réglementaire.

C’est là que les entreprises de services cloud doivent faire un choix : adopter une approche de temporisation, ou opter pour une démarche proactive et aider les clients à poursuivre leur innovation. Chez ServiceNow, notre choix se porte toujours sur cette seconde approche : nous investissons continuellement pour nos clients.

ServiceNow investit plusieurs millions d’euros pour créer plus de 80 nouveaux postes à travers l’UE afin de permettre aux entreprises de bénéficier du plus haut niveau de confort et de maîtrise en matière de gestion de leurs données personnelles.

Nous allons lancer début 2022 une solution de workflows digitaux basée sur le cloud pour garantir que les données d’instances clients ne quittent pas l’UE. Cela signifie que les clients qui choisissent d’être hébergés dans nos centres de données européens auront également la possibilité de faire en sorte que les données de leur instance soient intégralement traitées au sein de l’UE. Ce modèle de prestation de services axée sur l’UE leur garantira la tranquillité d’esprit, sans frais supplémentaires.

Trois raisons à l’origine de cette décision

1. Éliminer les éventuels casse-têtes pour les clients

Nous savons qu’une collaboration avec un fournisseur de services cloud implique un élément de confiance : nous devons respecter les normes de confidentialité et de sécurité les plus élevées lorsqu’il s’agit de la gestion des données de nos clients. Quand les réglementations évoluent, les clients doivent avoir la certitude que leur confiance est toujours bien placée et qu’ils peuvent continuer à bénéficier du meilleur du cloud sans aucune perturbation.

2. Aider les entreprises à assurer leur conformité

En tant qu’entreprise de services cloud, nous sommes fiers de respecter les normes réglementaires les plus strictes possible. Nous gardons également un œil sur les évolutions susceptibles d’avoir un impact sur le service que nous fournissons à nos clients. Depuis que le Royaume-Uni a invoqué l’Article 50 et, plus récemment, depuis l’affaire Schrems II et les recommandations connexes du CEPD, nous nous sommes adaptés avec souplesse au paysage changeant, avons examiné les évolutions et nous sommes préparés à différentes éventualités, dont celle-ci.

3. Favoriser l’innovation chez nos clients

Nous savons que la transformation digitale n’est pas possible sans le cloud, et que ce dernier ne peut exister sans l’assurance que les données y sont gérées conformément aux normes de confidentialité et de sécurité. Avec plus d’options leur permettant d’atteindre le niveau de maîtrise de la confidentialité qu’ils souhaitent, nos clients pourront davantage tirer parti des services cloud pour transformer leur entreprise.

Nos clients comptent sur nous pour les aider à fournir des services fiables à leurs propres clients et employés. Nous continuerons d’investir dans leur réussite de manière significative et pertinente pour eux. L’annonce d’aujourd’hui représente un nouveau pas dans cette direction. Nous n’allons pas rester inactifs dans cet environnement réglementaire en constante évolution. Nous nous engageons à affiner et à mettre à jour de manière proactive les services que nous proposons, afin que nos clients puissent continuer à faire appel à ServiceNow en toute tranquillité d’esprit.

En savoir plus sur les services d’assistance pour nos clients.

Utilisation de déclarations prévisionnelles

Ce blog contient des « déclarations prévisionnelles » sur les attentes, les opinions, les plans et les intentions concernant de nouvelles évolutions en matière de prestation de services et des investissements supplémentaires dans les activités européennes de ServiceNow. Ces déclarations prévisionnelles comprennent des déclarations concernant les performances et les avantages attendus de ces investissements et de ce nouveau modèle de prestation de services. Les déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et des incertitudes connus et inconnus et sont basées sur des hypothèses potentiellement inexactes qui pourraient entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux attendus ou sous-entendus par les déclarations prévisionnelles. Si de tels risques ou incertitudes se matérialisent ou si l’une des hypothèses se révèle incorrecte, nos résultats pourraient différer sensiblement des résultats exprimés ou sous-entendus par les déclarations prévisionnelles que nous faisons. Nous n’avons aucune obligation ni intention de mettre à jour ces déclarations prévisionnelles. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et ceux avancés dans les déclarations prévisionnelles sont les suivants : (i) les retards, difficultés et dépenses imprévues dans l’exécution de cette stratégie ; (ii) l’incertitude quant à la justification de ces investissements par les ventes ; et (iii) les évolutions dans le paysage réglementaire, concurrentiel ainsi que de la confidentialité et de la sécurité des données dans l’UE. De plus amples informations sur les facteurs susceptibles d’affecter nos résultats financiers et d’autres résultats figurent dans les déclarations que nous faisons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission.

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