L'acquisition d'Intellibot va permettre de renforcer les options d'automatisation de ServiceNow grâce à la RPA


L'acquisition d'Intellibot va permettre de renforcer les options d'automatisation de ServiceNow grâce à la RPA

Alors qu’elles doivent évoluer rapidement, les entreprises modernes peuvent être frustrées de devoir jongler entre des systèmes hérités et d’autres, plus modernes. Le décalage entre ces différentes générations de plateformes est souvent énorme et requiert un travail manuel pour combler l’écart.

Nombreux sont les clients ServiceNow avec lesquels je parle tous les jours qui me disent qu’ils essaient d’intégrer de l’automatisation à la fois sur des applications héritées et sur des applications modernes. À partir d’aujourd’hui, je vais pouvoir leur dire qu’avec l’acquisition d’Intellibot que nous venons d’annoncer, ils pourront étendre leurs options d’automatisation à davantage de systèmes.

Simplification du travail

Intellibot étend les options de workflow principales de ServiceNow en aidant les clients à automatiser les tâches répétitives pour une automatisation intelligente de bout en bout. ServiceNow a l’intention d’ajouter nativement des options d’Intellibot à la Now Platform® pour permettre aux clients de procéder plus facilement à des intégrations avec leurs systèmes modernes et hérités. Cela les aidera à booster la productivité et à renforcer les efforts existants en matière d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage machine (ML).

Les options d’automatisation des processus robotisés (RPA) d’Intellibot complètent nos fonctionnalités d’automatisation existantes, qui incluent l’AI/le ML, Integration Hub, Creator Studio pour le développement d’applications low-code, Process Optimization, Flow Designer, les chatbots Virtual Agent, Natural Language Understanding et Document Intelligence.

ServiceNow dispose d’un portefeuille complet de solutions automatisation de bout en bout. Les clients peuvent identifier les opportunités d’automatisation grâce à Process Optimization, puis  les concrétiser au moyen d’un ensemble inégalé d’options, toutes développées nativement sur une seule plateforme.

La RPA permet aux entreprises de procéder à une automatisation rapide sans avoir à modifier les processus en arrière-plan ni à abandonner tous leurs systèmes informatiques hérités.

Actuellement, il faut par exemple rechercher un enregistrement de facturation client dans une application personnalisée héritée obsolète, le croiser avec le numéro de commande client figurant dans un système ERP hautement personnalisé et retrouver ensuite le contrat de service initial dans une application client-serveur datant d’il y a 20 ans. Les clients ServiceNow disposeront désormais d’un workflow client unique pour l’ensemble du processus. Ils pourront configurer des robots directement sur la Now Platform pour effectuer ces tâches répétitives et réintégrer les données dans le workflow.

Automatisation de bout en bout

En novembre dernier, l’acquisition d’Element AI nous a aidés à appliquer l’IA moderne au texte et aux langues, à la messagerie instantanée, aux images, aux recherches, aux réponses aux questions et aux résumés, accélérant ainsi l’innovation en matière d’IA nativement dans la Now Platform. Nous avons fait un pas de plus avec la version Quebec de la Now Platform sortie dernièrement. L’acquisition d’Intellibot renforce notre investissement dans le développement de puissantes options d’automatisation, capables de booster la productivité et permettant aux utilisateurs de se concentrer sur des tâches plus complexes et stratégiques.

L’intégration des outils RPA avancés d’Intellibot à la Now Platform va accélérer l’automatisation des processus business du début à la fin, grâce à une combinaison de technologies qui créent une expérience exceptionnelle, pour les employés et les clients. Dans le nouveau monde du travail qui en découlera, les entreprises pourront ainsi accélèrerer l’innovation et prospèrerer.

Les clients attendent une automatisation de bout en bout, orchestrée et intelligente et la pandémie n’a fait qu’amplifier ce besoin. Grâce à l’automatisation de bout en bout, nous atteignons notre objectif visant à simplifier le monde du travail et à rendre les entreprises et les organisations plus productives.

ServiceNow prévoit de conclure l’acquisition d’Intellibot d’ici le deuxième trimestre de l’année 2021.

Utilisation de déclarations prévisionnelles

Ce blog contient des déclarations prévisionnelles à propos des attentes, des opinions, des programmes, des intentions et des stratégies liés à l’acquisition d’Intellibot par ServiceNow. Ces déclarations prévisionnelles incluent des déclarations à propos des futurs services et des options des futurs produits, et des avantages attendus pour ServiceNow. Les déclarations prévisionnelles sont soumises à des incertitudes et risques connus et inconnus, et sont basées sur des hypothèses potentiellement inexactes susceptibles d’entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux attendus ou implicites des déclarations prévisionnelles. Si de tels risques ou incertitudes se matérialisent ou si l’une de ces hypothèses s’avère incorrecte, nos résultats pourraient différer substantiellement des résultats exprimés ou implicites des déclarations prévisionnelles que nous faisons. Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour les déclarations prévisionnelles et n’avons pas l’intention de le faire. Les facteurs qui peuvent entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux des déclarations prévisionnelles incluent, sans s’y limiter, l’incapacité d’assimiler ou d’intégrer la technologie d’Intellibot à notre plateforme ; les dépenses imprévues liées à la technologie acquise d’Intellibot ; les conséquences fiscales négatives potentielles ; l’interruption de notre activité et le détournement de l’attention de la direction et d’autres ressources ; et les dettes inconnues potentielles associées à l’activité d’Intellibot. De plus amples renseignements sur les facteurs susceptibles d’avoir une incidence sur nos résultats financiers et autres résultats sont inclus dans les déclarations que nous faisons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission.

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