Knowledge 2021 : Pleins feux sur des secteurs clés


Knowledge 2021 : Pleins feux sur des secteurs clés 

Chaque dirigeant suit les tendances de son secteur pour garder un œil sur la concurrence, et il est également intéressant d’observer les innovations dans les autres secteurs pour les appliquer au sien.

Knowledge 2021 peuvent faire les deux. Les présentations d’entreprises issues de cinq secteurs majeurs (industrie, services financiers, santé, télécommunications et secteur public) indiqueront les tendances de la transformation digitale dans chacun d’entre eux. Les entreprises font appel à ServiceNow pour les aider à redéfinir l’expérience de leurs clients et collaborateurs, rationaliser la prestation de services et exploiter la valeur des workflows digitaux.

Voici un aperçu rapide de ce qui se passe dans chaque secteur :

Industrie

Comme l’ont montré les défis de 2020, l’efficacité des chaînes d’approvisionnement peut être un facteur de différenciation essentiel dans de nombreux secteurs, en particulier dans la production industrielle. Une session Knowledge, Créer une chaîne d’approvisionnement transparente dans le secteur industriel, présentera les raisons pour lesquelles une meilleure transparence peut aider les entreprises à relever de nombreux défis liés à la chaîne d’approvisionnement. Elle montrera également comment un portail central permettant aux fournisseurs de soumettre des problèmes peut aider les entreprises à suivre leurs requêtes et à y répondre.

Les partenariats sont également essentiels, surtout si votre entreprise désire être compétitive en matière d’expérience. La session Créer des partenariats de classe mondiale expliquera l’importance d’établir des relations avec les distributeurs, les revendeurs et d’autres tiers.

Dans une autre session, Proposer l’excellence opérationnelle dans l’industrie, les participants découvriront comment créer une expérience transparente pour les revendeurs, améliorer la qualité des services et réduire les coûts.

Services financiers

Ce que vous faites (ou ne faites pas) au niveau des opérations dans les services financiers influencera l’expérience de vos clients. Dans le Keynote des services financiers, les experts discuteront des changements récents du secteur, maintenant que les clients ont adopté les services digitaux et que vos collaborateurs sont habitués au travail à distance.

Dans la session Assurer l’avenir digital des services financiers, les participants découvriront comment les entreprises ont réagi à la pandémie en focalisant leurs efforts sur l’agilité, l’évolutivité et la capacité d’innovation.

La session Transformer le parcours client de bout en bout grâce à la plateforme Financial Services Operations présentera la manière dont la Now Platform permet d’offrir de meilleures expériences, d’optimiser la productivité et de rationaliser la conformité.

Santé

La pandémie a perturbé tous les secteurs, et plus particulièrement la santé et les sciences de la vie. Il s’agit du point central du Keynote Knowledge 2021 sur la santé  . La crise a accéléré la transformation digitale pour de nombreuses entreprises du secteur pour faire face à des défis immédiats. Aujourd’hui elles tentent d’en tirer parti pour transformer leur métier sur le long terme.

Comme les experts de l’industrie l’indiqueront dans des sessions telles que Libérer la puissance de ServiceNow dans les secteurs de la santé et des sciences de la vie, la création d’expériences de type consommateur peut avoir des répercussions considérables sur le personnel, la sécurité et les patients.

Dans d’autres sessions, les participants pourront découvrir comment les établissements de santé automatisent les workflows, investissent dans des outils en libre-service et connectent les équipes de santé interfonctionnelles et les différents systèmes cliniques grâce à des expériences personnalisées.

Télécommunications

Dans la Keynote des télécommunications, les présentateurs montreront comment les entreprises se redéfinissent sur ce marché ultra-concurrentiel. Certaines adoptent ce changement en étudiant les défis internes tels que les points d’engagement client fragmentés et les processus de prestation de services. Pour émerveiller les clients, nombre d’entre elles utilisent ServiceNow afin de connecter les centres de service et les opérations réseau et réinventer l’expérience utilisateur.

Pour lancer de nouveaux services générateurs de chiffre d’affaires, les entreprises du secteur des télécommunications doivent faire évoluer leurs services et leurs opérations afin d’accroître leur efficacité et de créer des expériences innovantes. Dans la session Rationaliser la prestation de services chez Deutsche Telekom, vous découvrirez comment le prestataire de services allemand rationalise son processus de gestion des commandes, en commercialisant ses solutions plus rapidement et en optimisant la productivité.

Gouvernement

Même après avoir investi des milliards dans l’IT, de nombreux organismes gouvernementaux ont du mal à répondre aux attentes des citoyens. Dans la session Comment digitaliser un organisme du gouvernement fédéral, vous découvrirez comment l’administration générale des services des États-Unis (GSA, US General Services Administration) et d’autres organismes relèvent le défi.

En se concentrant sur la gouvernance, les modèles de données communs et les solutions réutilisables, l’équipe IT de la GSA a rapidement mis en œuvre de nouveaux workflows digitaux. Aujourd’hui, l’organisme est sur le point de devenir la première agence entièrement digitale du gouvernement américain.

Nous avons hâte de vous voir lors de l’événement Knowledge 2021. Vous n’êtes pas encore inscrit ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui et suivez-nous sur Twitter sur les comptes @Know365 et #Know21.

ServiceNow, le logo ServiceNow, Now et les autres marques ServiceNow sont des marques et/ou des marques déposées de ServiceNow Inc, aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de sociétés, noms de produits et logos peuvent être des marques des sociétés respectives auxquelles ils sont associés.

Rubriques

  • Knowledge 2021
    Knowledge
    Knowledge 2021 : Principaux points à retenir
    Knowledge 2021 a consisté en deux semaines fantastiques de keynotes, de panels et de discussions avec des experts et des leaders d'opinion du monde entier. Découvrez les principaux points à retenir.
  • Les-impératifs-du-service-client
    Knowledge
    Les impératifs du service client : le digital et l'engagement
    Il ne fait aucun doute que la plus grande disruption que le marché du service client ait jamais connue s'est produite au début de la pandémie.
  • Favoriser la révolution digitale des services financiers
    Workflows digitaux
    Favoriser la révolution digitale des services financiers
    Le début de l’année 2021 marque un tournant majeur pour le secteur des services financiers. Ces dernières années ont entraîné des changements massifs dans le secteur. L’évolution du paysage réglementaire, les menaces de sécurité toujours plus complexes et la concurrence des banques plus agiles imposent aux établissements bancaires traditionnels de réfléchir en profondeur à leur résilience organisationnelle. Les organismes de réglementation, quant à eux, doivent réfléchir aux moyens réglementaires mis en œuvre pour garantir notre sécurité, tout en nous accordant l’agilité nécessaire pour innover et de garder une longueur d’avance. L’émergence rapide de la pandémie de COVID-19 a jeté de l’huile sur le feu, car, en raison du télétravail, les architectures des systèmes complexes ont dû être gérées depuis le domicile des employés plutôt que depuis des environnements de travail étroitement contrôlés.

À venir

  • Pourquoi les mesures centrées sur l'humain sont-elles essentielles à l'agilité business?
    Recherche
    Pourquoi les mesures centrées sur l'humain sont-elles essentielles à l'agilité business?
  • Anonymous man working on tablet at workspace.
    Transformation numérique
    Création d’entreprises véritablement agiles : c’est maintenant
  • Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif
    Recherche
    Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif

Année