Knowledge 2021 : s’inspirer des leaders du marché pour accroître sa résilience et réduire ses coûts grâce aux workflows digitaux


Knowledge 2021 : s'inspirer des leaders du marché pour accroître sa résilience et réduire ses coûts grâce aux workflows digitaux

Il ne reste plus que deux semaines avant notre événement annuel, « Knowledge 2021 ».

Compte tenu de la pandémie qui sévit actuellement, nous nous réunirons à nouveau en ligne. Toutefois, loin d’entraver les débats, notre manifestation en ligne a été pensée pour améliorer l’expérience « Knowledge 2021 » et offrir aux chefs d'entreprise un lieu de connexion, de partage et de collaboration.

Grâce à six jours de conférences réparties sur deux semaines, nous vous offrons tout ce dont votre entreprise a besoin pour identifier les principaux enseignements de l'année écoulée, ainsi que pour planifier l’avenir.

Ce que nous proposons

Notre région EMEA Sud est vaste — elle englobe la France, la Méditerranée, le Moyen-Orient et l'Afrique. Bien que chaque pays de la région possède ses propres industries et ses propres défis, nous avons tous beaucoup à apprendre les uns des autres.

Partager des perspectives, des points de vue et des connaissances rendront nos stratégies business plus riches.

Cette année a été porteuse de bien plus d’enseignements que les précédentes. Les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie ont poussé de nombreuses entreprises à réagir avec une capacité d’adaptation et d’innovation sans précédent. Nous avons la chance de recevoir une partie de ces entreprises issues de notre région à l’occasion de Knowledge 2021.

Banco CTT, une banque portugaise, nous expliquera comment la plate-forme ServiceNow® lui a permis de mettre en place de nouveaux processus en quelques semaines seulement, au lieu de plusieurs mois. En outre, cette rapidité leur a permis de proposer des expériences personnalisées, adaptées aux besoins de leurs clients, et de mieux maîtriser leurs processus opérationnels pendant la pandémie.

Par ailleurs, le groupe bancaire italien Intesa Sanpaolo expliquera comment il a utilisé la Now Platform® pour lancer un programme de transformation digitale des RH destiné à offrir à ses collaborateurs de nouvelles méthodes de travail. À ce jour, le programme a permis la suppression de plus de 700 000 échanges superflus avec les collaborateurs, l’accueil de 14 000 nouvelles recrues et la gestion du changement de poste de plus de 5 000 employés.

Comment intégrer les workflows à votre univers

Une des sessions que je ne manquerai pas est le keynote de notre PDG, Bill McDermott, qui se tiendra le 11 mai à 18h. Bill reviendra sur toutes les leçons que nous avons tirées au cours de l’année passée et se penchera sur les raisons pour lesquelles des technologies telles que les workflows ont joué un rôle si crucial dans la réussite de des entreprises jusqu'à présent, et comment ils peuvent être encore plus déterminants à l’avenir.

Par expérience, j’estime que bien utiliser une technologie signifie la mettre en contexte et se concentrer sur l’impact qu’elle génère, plutôt que sur ce qu’elle fait.

Les workflows ne sont plus l’apanage des services IT, et comme la technologie est un moteur de la transformation dans tous les secteurs et à tous les niveaux, nous devons tous le mesurer.

Alors, en mai, joignez-vous à nous pour découvrir comment la révolution des workflows peut vous aider à exploiter les opportunités offertes dans votre secteur.

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 500 sessions clients, ServiceNow et partenaires.

Rubriques

  • ServiceNow relève les défis de la gestion des vaccins
    COVID-19
    ServiceNow relève les défis de la gestion des vaccins
    Les mots ne manquent pas pour l'année 2020. Peu d'entre ces mots sont empreints de nostalgie. Nous nous souviendros de 2020 comme étant l'année de la COVID-19. Elle aura été source de de perturbations, de déceptions, de ratages, de douleur et de deuil. Le secteur économique en a également souffert, car, si certaines entreprises ont tiré leur épingle du jeu et se sont mêmetransformées et développées, beaucoup d'autres ont connu des difficultés incommensurables.
  • ServiceNow intègre Oracle Cloud pour optimiser le cloud
    Transformation numérique
    ServiceNow intègre Oracle Cloud pour optimiser le cloud
    Au cours de l’année écoulée les entreprises ont plus que jamais adopté la transformation digitale afin de protéger leur chiffre d’affaires, maintenir leur activité et optimiser leur productivité dans l’environnement de travail actuel, particulièrement dispersé. Adopter une stratégie cloud efficace constitue un élément clé du parcours de transformation digitale de n’importe quelle entreprise. Pour concevoir la meilleure stratégie cloud possible, les services IT ont besoin d’un modèle de données unique et d’un système d’intégration pour l’ensemble de l’entreprise. Cela leur permet de fonctionner avec une seule vue sur l’ensemble du cycle de vie IT, afin de pouvoir planifier, classer par ordre de priorité et optimiser leurs opérations, sur une plateforme unique basée sur le cloud.
  • Knowledge 2021 : s'inspirer des leaders du marché pour accroître sa résilience et réduire ses coûts grâce aux workflows digitaux
    Knowledge
    Knowledge 2021 : s’inspirer des leaders du marché pour accroître sa résilience et réduire ses coûts grâce aux workflows digitaux
    l ne reste plus que deux semaines avant notre événement annuel, « Knowledge 2021 ». Compte tenu de la pandémie qui sévit actuellement, nous nous réunirons à nouveau en ligne. Toutefois, loin d'entraver les débats, notre manifestation en ligne a été pensée pour améliorer l'expérience « Knowledge 2021 » et offrir aux chefs d'entreprise un lieu de connexion, de partage et de collaboration. Grâce à six jours de conférences réparties sur deux semaines, nous vous offrons tout ce dont votre entreprise a besoin pour identifier les principaux enseignements de l'année écoulée, ainsi que pour planifier l'avenir. Ce que nous proposons Notre région EMEA Sud est vaste — elle englobe la France, la Méditerranée, le Moyen-Orient et l'Afrique. Bien que chaque pays de la région possède ses propres industries et ses propres défis, nous avons tous beaucoup à apprendre les uns des autres.

À venir

  • Pourquoi les mesures centrées sur l'humain sont-elles essentielles à l'agilité business?
    Recherche
    Pourquoi les mesures centrées sur l'humain sont-elles essentielles à l'agilité business?
  • Anonymous man working on tablet at workspace.
    Transformation numérique
    Création d’entreprises véritablement agiles : c’est maintenant
  • Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif
    Recherche
    Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif

Année