Acquisition de Gekkobrain pour rationaliser les migrations ERP et moderniser les systèmes d’enregistrement


Acquisition de Gekkobrain pour rationaliser les migrations ERP et moderniser les systèmes d’enregistrement

Les entreprises de tous les secteurs investissent dans la transformation digitale pour atteindre des niveaux inédits d’innovation, d’agilité et de productivité, dans le but de s’adapter au nouveau monde du travail hybride. Selon Gartner, les dépenses IT mondiales devraient atteindre 4 100 milliards de dollars américains d’ici la fin de l’année. 1Toutefois, de nombreuses entreprises ne savent encore pas par où commencer pour moderniser leurs systèmes d’enregistrement et digitaliser leurs opérations.

Chez ServiceNow, cette opportunité vraiment exceptionnelle de simplifier le monde du travail nous enthousiasme. Notre rôle est d’aider nos clients à toutes les étapes de leur parcours.

Des clients qui ont davantage les moyens d’agir

Avec l’acquisition de Gekkobrain, une société basée au Danemark, ServiceNow peut compter sur une équipe très talentueuse d’experts en logiciels d’entreprise pour aider ses clients à moderniser leurs systèmes d’enregistrement.

ServiceNow et gekkobrain


L’équipe de Gekkobrain apporte une grande expertise en matière de logiciels d’entreprise et une très bonne connaissance de la personnalisation des systèmes de planification des ressources d’entreprise (ERP). Grâce à son travail, il est possible de mieux identifier et comprendre le code personnalisé et les processus business qui doivent être modernisés, ce qui accélère les migrations, optimise les expériences et réduit les coûts.

Amélioration des Workflows Concepteurs ServiceNow 

Grâce à Gekkobrain, ServiceNow étend la puissance de ses Workflows Concepteurs et de sa plateforme App Engine afin d’aider les entreprises à identifier et comprendre le code personnalisé au sein de leurs déploiements ERP ainsi que les processus business pris en charge. 

Grâce aux options low-code d’App Engine, les entreprises pourront moderniser leurs systèmes ERP rapidement et à moindre coût. En effet, elles identifieront, automatiseront et personnaliseront facilement les workflows afin de réduire les risques et les coûts traditionnellement associés aux migrations des logiciels ERP.

Cette annonce fait suite aux mises à jour apportées aux Workflows Concepteurs dans la version Rome de la Now Platform afin d’accélérer encore l’innovation. Nous aidons les entreprises à mener leur transformation digitale grâce à des applications low-code stratégiques et à l’automatisation des processus, pour leur permettre d’aller de l’avant et de générer de la valeur commerciale.

Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe de Gekkobrain parmi nous. Ensemble, nous aiderons les clients à accélérer leurs parcours de transformation digitale facilement et avec confiance. 

Pour en savoir plus sur la façon dont ServiceNow libère l’innovation, rendez-vous sur cette page.

Utilisation de déclarations prospectives

Ce blog contient des déclarations prospectives à propos des attentes, des opinions, des programmes, des intentions et des stratégies liés à l’acquisition de Gekkobrain par ServiceNow. Cela inclut des déclarations à propos de futures offres et options de produit et des avantages attendus pour ServiceNow. Les déclarations prospectives sont soumises à des incertitudes et risques connus et inconnus, et sont basées sur des hypothèses potentiellement inexactes susceptibles d’entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux attendus ou implicites des déclarations prospectives. Si de tels risques ou incertitudes se concrétisent ou si l’une des hypothèses se révèle incorrecte, nos résultats pourraient différer sensiblement des résultats exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives que nous faisons. Nous n’avons aucune obligation ni intention de mettre à jour ces déclarations prospectives. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et ceux avancés dans les déclarations prospectives incluent, sans s’y limiter : l’incapacité à retenir les employés de Gekkobrain ou à assimiler ou intégrer la technologie de Gekkobrain à notre plateforme ; les dépenses imprévues ou les conséquences fiscales indésirables non anticipées ; les éventuelles conséquences fiscales indésirables ; l’interruption de notre activité et le détournement de l’attention de la direction et d’autres ressources ; et les dettes inconnues potentielles associées à l’activité de Gekkobrain. De plus amples informations sur les facteurs susceptibles d’affecter nos résultats financiers et d’autres résultats figurent dans les déclarations que nous faisons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission.

1 Communiqué de presse de Gartner®, Gartner Forecasts Worldwide IT Spending to Reach $4 Trillion in 2021 (Gartner prévoit que les dépenses IT mondiales atteindront 4 000 milliards de dollars américains en 2021), 7 avril 2021. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et au niveau international, et est utilisée ici avec sa permission. Tous droits réservés.

© 2021 ServiceNow, Inc. Tous droits réservés. ServiceNow, le logo ServiceNow, Now, Now Platform et les autres marques ServiceNow sont des marques et/ou des marques déposées de ServiceNow Inc., aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms, noms de produit et logos de sociétés peuvent être des marques des sociétés respectives auxquelles ils sont associés.

Rubriques

  • Unlocking the business potential of low-code technology
    Services financiers
    Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
    Les organisations de services financiers doivent trouver de nouvelles façons de concevoir, de planifier et d’exécuter une transformation axée sur la technologie, car plusieurs grandes tendances en matière d’expérience client et employé les forcent aujourd’hui à accélérer le changement.
  • Apporter plus de flexibilité dans le travail
    Gestion de l’IT
    Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
    Lightstep Incident Response aide les ingénieurs et les entreprises utilisant des logiciels à réduire les temps d'arrêt. En savoir plus.
  • ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    Cyber-sécurité et risques
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030, 20 ans plus tôt que prévu, sur toute la chaîne de valeur.

À venir

Année