ServiceNow fait l’acquisition de DotWalk pour augmenter la rapidité et l’agilité de la mise à niveau des applications


ServiceNow fait l’acquisition de DotWalk pour augmenter la rapidité et l’agilité de la mise à niveau des applications

Dans le nouveau monde du travail hybride, assurer une innovation constante et des expériences exceptionnelles en toutes circonstances à travers les offres logicielles devient un impératif métier stratégique. Par conséquent, de plus en plus d’entreprises se transforment pour devenir des éditeurs de logiciels. Elles doivent donc mettre à niveau rapidement et en continu les applications logicielles et les fondements technologiques. Plus facile à dire qu’à faire ? Plus maintenant.

Pour aider les clients à suivre le rythme de la maintenance technologique, ServiceNow a acquis DotWalk, qui permet d’automatiser la mise à niveau et les tests des applications ServiceNow. Les clients peuvent non seulement gagner du temps au moment de tester les changements des applications, mais ils peuvent également libérer leurs développeurs pour qu’ils se concentrent sur des activités commerciales à plus forte valeur ajoutée.

ServiceNow + DotWalk


Rationaliser la distribution d’applications grâce à l’automatisation

Gartner® prévoit que « d’ici 2025, 70 % des entreprises associeront l’offre d’applications en continu à l’automatisation continue de l’infrastructure pour améliorer leur agilité. Il s’agit d’un pourcentage important si on le compare à celui de 2021, qui est de 20 %. »1 D’un autre côté, les développeurs professionnels sont rares, ce qui crée un manque de talents pour répondre à un volume élevé de mises à niveau et de tests d’applications.

Ensemble, ServiceNow et DotWalk mappent en toute transparence les processus business et les workflows métier sur la Now Platform®, afin d’identifier de manière proactive les tests nécessaires aux changements d’application. Les tests de régression optimisés par l’IA de DotWalk déterminent le nombre optimal de tests et d’étapes à effectuer pour des instances spécifiques, qui vont au-delà des détails et de la précision obtenus par des humains.

Accélérer la valeur commerciale

En outre, la technologie de DotWalk utilise l’automatisation intelligente pour identifier et valider les sources d’erreur susceptibles de survenir dans les processus de mise à niveau des applications lors de l’analyse des journaux en arrière-plan. Ces caractéristiques améliorent les performances globales des applications et permettent aux clients d’évoluer le plus rapidement possible pour atteindre leurs objectifs business et accélérer la transformation digitale.

ServiceNow s’engage à aider ses clients à rester agiles et innovants. DotWalk s’exécute en natif sur notre plateforme et s’appuie sur la stratégie et les bases existantes de ServiceNow en matière d’automatisation. Cela permet de réduire le coût de possession chez ServiceNow et donc de concrétiser notre volonté d’être la principale société de logiciels d’entreprise du XXIe siècle, en permettant aux clients d’évoluer plus rapidement et d’offrir plus de valeur à leurs entreprises.

ServiceNow a finalisé l’acquisition de DotWalk la semaine dernière.

Utilisation de déclarations prospectives

Ce blog contient des déclarations prospectives à propos des attentes, des opinions, des programmes, des intentions et des stratégies liés à l’acquisition de DotWalk par ServiceNow. Cela inclut des déclarations à propos de futures offres et options de produit et des avantages attendus pour ServiceNow. Les déclarations prospectives sont soumises à des incertitudes et risques connus et inconnus, et se basent sur des hypothèses potentiellement inexactes susceptibles d’entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux attendus ou implicites des déclarations prospectives. Si de tels risques ou incertitudes se concrétisent ou si l’une des hypothèses se révèle incorrecte, nos résultats pourraient différer sensiblement des résultats exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives que nous faisons. Nous n’avons aucune obligation ni intention de mettre à jour ces déclarations prospectives. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et ceux avancés dans les déclarations prospectives incluent, sans s’y limiter : l’incapacité à assimiler ou intégrer la technologie de DotWalk à notre plateforme ; les dépenses imprévues liées à l’acquisition de la technologie de DotWalk ; les éventuelles conséquences fiscales indésirables ; l’interruption de notre activité et le détournement de l’attention de la direction et d’autres ressources ; et les dettes inconnues potentielles associées à l’activité de DotWalk. De plus amples informations sur les facteurs susceptibles d’affecter nos résultats financiers et d’autres résultats figurent dans les déclarations que nous faisons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission.

1 Gartner, Le cycle du succès pour l’automatisation des infrastructures et des opérations, 2021, Brent Predovich et Chris Saunderson, 16 juillet 2021.

Gartner ne fait la promotion d’aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs qui possèdent les meilleures évaluations ou une désignation particulière. Les publications de recherche et de conseil de Gartner ne sont que le reflet de l’opinion du centre de recherche Gartner et ne devraient pas être considérées comme une compilation de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, en rapport avec cette recherche, y compris les garanties de valeur marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et au niveau international, et est utilisée ici avec sa permission. Tous droits réservés.

© 2021 ServiceNow, Inc. Tous droits réservés. ServiceNow, le logo ServiceNow, Now, Now Platform et les autres marques ServiceNow sont des marques et/ou des marques déposées de ServiceNow Inc., aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms, noms de produit et logos de sociétés peuvent être des marques des sociétés respectives auxquelles ils sont associés.

Rubriques

  • Unlocking the business potential of low-code technology
    Services financiers
    Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
    Les organisations de services financiers doivent trouver de nouvelles façons de concevoir, de planifier et d’exécuter une transformation axée sur la technologie, car plusieurs grandes tendances en matière d’expérience client et employé les forcent aujourd’hui à accélérer le changement.
  • Apporter plus de flexibilité dans le travail
    Gestion de l’IT
    Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
    Lightstep Incident Response aide les ingénieurs et les entreprises utilisant des logiciels à réduire les temps d'arrêt. En savoir plus.
  • ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    Cyber-sécurité et risques
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030, 20 ans plus tôt que prévu, sur toute la chaîne de valeur.

À venir

Année