2021


  • Pourquoi ServiceNow a-t-elle obtenu la certification HDS et qu'est-ce que cela signifie pour vous?
    Impact sur l’activité
    Pourquoi ServiceNow a-t-elle obtenu la certification HDS et qu'est-ce que cela signifie pour vous?
    03-22-2021
  • Valoriser les équipes, rassembler le marché et permettre la transformation
    Now on Now
    Valoriser les équipes, rassembler le marché et permettre la transformation
    03-15-2021
  • Consolidation et coopération : des opportunités pour ServiceNow en France
    Work Better
    Consolidation et coopération : des opportunités pour ServiceNow en France
    03-09-2021
  • Collaboration entre ServiceNow Virtual Agent et Microsoft Power Virtual Agents dans Teams pour le nouveau monde du travail distribué 
    Impact sur l’activité
    Collaboration entre ServiceNow Virtual Agent et Microsoft Power Virtual Agents dans Teams pour le nouveau monde du travail distribué 
    02-25-2021
  • Pourquoi les mesures centrées sur l'humain sont-elles essentielles à l'agilité business?
    Recherche
    Pourquoi les mesures centrées sur l'humain sont-elles essentielles à l'agilité business?
    02-19-2021
  •  Quels éléments font qu’une entreprise est agile ? Les étapes clés d’une transformation agile réussie
    Recherche
    Quels éléments font qu’une entreprise est agile? Les étapes clés d’une transformation agile réussie
    02-10-2021
  • Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif
    Recherche
    Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif
    02-10-2021
  • Anonymous man working on tablet at workspace.
    Digital Transformation
    Création d’entreprises véritablement agiles : c’est maintenant
    02-10-2021
  • ServiceNow relève les défis de la gestion des vaccins
    COVID-19
    ServiceNow relève les défis de la gestion des vaccins
    02-05-2021
  • Il existe un moyen plus rapide et plus efficace de distribuer les vaccins
    COVID-19
    Il existe un moyen plus rapide et plus efficace de distribuer les vaccins
    02-05-2021
  • Témoignages Client
    Comment Novartis gère le risque à l’échelle mondiale
    En 2018, le géant pharmaceutique Novartis a enregistré un chiffre d’affaires net de 44 milliards de dollars pour 750 millions de clients. Novartis a besoin d’une aide extérieure importante pour fabriquer, commercialiser, vendre et distribuer ses biens et services, à savoir plus de 80 000 fournisseurs tiers répartis dans 155 pays. Le champ d’application de ses opérations multinationales est énorme. La …
  • Témoignages Client
    Découvrez comment Basware fait passer son service client au niveau supérieur
    Basware est réputé pour ses logiciels financiers de pointe qui réduisent les coûts, augmentent l’efficacité et réduisent les risques pour les opérations mondiales des entreprises. L’éditeur aide ses clients à simplifier leurs opérations et à dépenser plus intelligemment, en automatisant les processus d’approvisionnement et de financement. Basware offre les meilleurs logiciels du marché à la …
  • Workflows digitaux
    Découvrez Now Intelligence
    Chez ServiceNow, nous pensons que les employés devraient pouvoir travailler comme ils le souhaitent et non comme l’imposent les logiciels hérités. Ne vous inquiétez pas, la Now Platform est là pour vous aider. La version Orlando de la Now Platform vous offre de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle et d’analyse conçues pour simplifier le monde du travail. Désormais, …

À venir

  • COVID-19
    L’espace de travail post-Covid : la nouvelle ère du tout digitalisé ?
  • COVID-19
    DSI, êtes-vous (vraiment) prêts pour le monde d’après ?
Productivity depends on people
4 ways AI can power IT asset management

Rubriques

Année