ServiceNow se joint aux entreprises de la région de la baie de San Francisco pour distribuer 22 millions de dollars de financement en réponse à la crise du COVID-19


  • Le financement des 25 entreprises sera destiné aux organisations qui sont confrontées à la crise. Il vient soutenir les fonds du COVID-19 établis par la CDC Foundation, la Fondation des Nations unies et la Silicon Valley Community Foundation.
  • Le financement aidera les populations vulnérables, les organisations à but non lucratif et les petites entreprises touchées par la crise. Il contribuera également aux efforts d’intervention en matière de santé publique au niveau national et mondial

Nous sommes dans une situation sans précédent : le monde entier combat la pandémie du COVID-19.  Les entreprises et les secteurs doivent collaborer et prendre des mesures internationales de façon coordonnée pour aplatir la courbe de cette pandémie.  Pour aligner ces efforts, accroître son impact et encourager d’autres entreprises à s’impliquer, 25 entreprises se réunissent pour soutenir le Fonds d’intervention d’urgence de la CDC Foundation (Emergency Response Fund), le Fonds de riposte à la COVID-19 de la Fondation des Nations unies (Solidarity Response Fund) ou le Fonds d’intervention régionale COVID-19 Coronavirus de la Silicon Valley Community Foundation (COVID-19 Coronavirus Regional Response Fund).

Chez ServiceNow, nous sommes fiers de nous joindre aux 24 autres entreprises de la région de la baie de San Francisco, qui se sont engagées sur une première tranche de 22 millions de dollars de financement collectif destiné aux organisations qui se trouvent en première ligne de la crise de COVID-19. Les fonds soutiendront l’évolution des efforts d’intervention locaux, régionaux et mondiaux par l’intermédiaire de plusieurs bénéficiaires.

Le financement du Fonds d’intervention d’urgence de la CDC Foundation répond à des besoins d’intervention qui évoluent rapidement dans le monde entier. Ces fonds aideront les communautés et les intervenants de santé publique à relever les défis que représente la pandémie du COVID-19.

« Le soutien du secteur philanthropique et du secteur privé est essentiel. Il complète le financement du gouvernement visant à répondre aux besoins qui surgissent lors des interventions d’urgence, où la rapidité et la flexibilité sont primordiales pour sauver et protéger des vies », déclare Judy Monroe, docteure en médecine et présidente-directrice générale de la CDC Foundation. « C’est pourquoi un soutien flexible du secteur philanthropique et du secteur privé est impératif. Nous sommes extrêmement reconnaissants de voir tout le monde se réunir pour faire face à la très dangereuse menace du Coronavirus. »

Le financement du Fonds de riposte à la COVID-19 de la Fondation des Nations unies contribuera à la réponse mondiale pour la santé publique. Ces fonds contribueront directement au travail de l’Organisation mondiale de la santé pour aider les pays à prévenir, détecter et répondre à la pandémie du COVID-19.

« Nous avons tous un intérêt personnel à vaincre cette pandémie », a déclaré Elizabeth Cousens, Présidente-directrice générale de la Fondation des Nations unies. « Et nous pouvons inverser la tendance si nous prenons dès à présent des mesures rapides et intelligentes. Les contributions au Fonds de réponse solidaire face au COVID-19 soutiendront les efforts de l’Organisation mondiale de la santé pour sauver des vies, dont nous sommes extrêmement reconnaissants.

Le financement le Fonds d’intervention régionale COVID-19 Coronavirus de la Silicon Valley Community Foundation soutiendra les organisations dans chacun des dix comtés de la région de la baie. Ces fonds permettront de soutenir notamment les personnes et les familles à faible revenu, les organisations à but non lucratif et les petites entreprises qui sont touchées par cette crise.

« Avec nos partenaires des fondations communautaires de la région de la baie, nous sommes fiers de mener cet effort pour lever des fonds et apporter des ressources essentielles à ceux qui en ont le plus besoin dans notre région pendant cette crise mondiale sans précédent. Nous sommes reconnaissants que les entreprises locales s’engagent à aider nos communautés. En ces temps incertains, il est réconfortant de voir les secteurs philanthropiques et commerciaux se réunir pour prendre des mesures puissantes », déclare Nicole Taylor, présidente et PDG de la Silicon Valley Community Foundation.

Nous nous joignons à Autodesk, Box, DocuSign, Cisco, Dropbox, GitHub, Intuit, LinkedIn, NetApp, Okta, PagerDuty, Palo Alto Networks, Pledge 1%, Postmates, Pure Storage, Salesforce, SAP, Silicon Valley Bank, Slack, SurveyMonkey, Twilio, Workday, Zoom Video Communications et Zuora dans cet effort. Nous encourageons vivement d’autres entreprises à se joindre à nous pour soutenir leurs communautés locales et mondiales au cours de cette crise en évolution.

Pour participer, consultez le Fonds d’intervention d’urgence de la CDC Foundation , le Fonds de riposte à la COVID-19 de la Fondation des Nations unies (Solidarity Response Fund) et le Fonds d’intervention régionale COVID-19 Coronavirus de la Silicon Valley Community Foundation (COVID-19 Coronavirus Regional Response Fund).


En savoir plus sur ServiceNow

Rubriques

  • Unlocking the business potential of low-code technology
    Services financiers
    Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
    Les organisations de services financiers doivent trouver de nouvelles façons de concevoir, de planifier et d’exécuter une transformation axée sur la technologie, car plusieurs grandes tendances en matière d’expérience client et employé les forcent aujourd’hui à accélérer le changement.
  • Apporter plus de flexibilité dans le travail
    Gestion de l’IT
    Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
    Lightstep Incident Response aide les ingénieurs et les entreprises utilisant des logiciels à réduire les temps d'arrêt. En savoir plus.
  • ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    Cyber-sécurité et risques
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour  2030
    ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030, 20 ans plus tôt que prévu, sur toute la chaîne de valeur.

À venir

Année