ServiceNow intègre des innovations à sa suite Safe Workplace


Chez ServiceNow, notre mission de simplifier le monde du travail est au cœur de chacune de nos actions. Le retour au travail en toute sécurité reste une priorité pour les entreprises du monde entier. Deux mois seulement après la sortie initiale de la suite ServiceNow ® Safe Workplace, plus de 500 organisations ont téléchargé nos applications Safe Workplace , notamment Uber, Coca Cola European Partners, l’État de Caroline du Nord, BankUnited et AmeriGas.

Aujourd’hui, ServiceNow propose plusieurs améliorations à sa suite Safe Workplace. Elles s’appuient sur le feedback en temps réel de nos clients du monde entier, à mesure qu’ils planifient et mettent en place le retour sur le lieu de travail.

Les mises à jour de notre suite Safe Workplace incluent :

  • L’intégration à Juniper Mist pour améliorer le suivi des contacts via des réseaux Wi-Fi et Bluetooth™ LE dotés de l’IA : ServiceNowannonce un nouveau partenariat avec Juniper. L’objectif est de proposer une intégration prête à l’emploi, qui exploite les technologies Wi-Fi et Bluetooth™ LE dotées de l’IA de Mist. Cela permettra de déterminer quels collaborateurs se trouvent à proximité de certaines zones à un moment précis.  Grâce à cette intégration, les administrateurs du lieu de travail peuvent importer de manière transparente ces données de proximité sans fil dans l’application ServiceNowContact Tracing. Ils sont ainsi en mesure d’identifier et de réduire les interactions potentielles des collaborateurs par zones et plages horaires dans les espaces de travail.  L’intégration est activée par les API de la Now Platform, qui permettent d’intégrer diverses solutions tierces pour automatiser davantage les workflows.

  • Le tableau de bord Workplace destiné aux responsables , qui aide les responsables à suivre facilement les activités quotidiennes sur le lieu de travail et à mettre en place les actions appropriées pour améliorer les mesures de sécurité. Les organisations peuvent désormais surveiller les activités d’allocation d’espaces et de maintenance sur le lieu de travail qui ont lieu sur leur campus. Chaque jour, elles peuvent afficher une liste et consulter les informations relatives aux espaces disponibles, aux réservations d’espaces, aux demandes d’espaces de travail en attente, aux heures d’arrivée pour différents endroits du lieu de travail, aux arrivées des collaborateurs, ainsi qu’aux services de maintenance et de nettoyage fournis sur le lieu de travail.

  • La création automatique de cas de suivi des contacts , qui accélère le processus de notification lorsqu’une personne est potentiellement contaminée.L’application ServiceNowContact Tracing aide les employeurs à réduire la transmission des maladies infectieuses, telles que la COVID-19, sur le lieu de travail et à identifier les collaborateurs et visiteurs potentiellement exposés en fonction des données sur le lieu de travail. La nouvelle version inclut une création de cas automatisée, qui est activée dès qu’un collaborateur signale être potentiellement infecté. Les collaborateurs travaillant sur les cas sont immédiatement informés et commencent à identifier les personnes éventuellement touchées.

  • Une nouvelle fonctionnalité de source de données des visiteurs pour le suivi des contacts . Celle-ci exploite les données des visiteurs issues de l’application ServiceNow Employee Health Screening pour déterminer les interactions éventuelles entre les visiteurs et les collaborateurs affectés, afin de s’assurer que tous les collaborateurs ou visiteurs potentiellement touchés sont identifiés.

  • Une nouvelle application gratuite, Enterprise Employee Experience Pack, qui est disponible pour les clients ServiceNow HR Service Delivery. L’application fournit des workflows et des contenus préconfigurés pour simplifier l’automatisation des étapes pour les collaborateurs et les équipes au sein des entreprises qui implémentent une stratégie de retour sur le lieu de travail. Les clients HRSD qui utilisent les applications Safe Workplace peuvent réaliser d’autres tâches, comme réserver un espace et effectuer une vérification de l’état de santé à domicile avant le premier jour de retour au bureau d’un collaborateur. Ils bénéficient ainsi d’un workflow intégré et de bout en bout.

Sujai Hajela, vice-président senior et directeur général de l’IA pour les entreprises chez Juniper Networks, déclare : « Dès le début de la pandémie, ServiceNow a démontré son leadership en proposant des applications de qualité aux premiers intervenants, puis de puissants workflows et applications pour aider les entreprises à traverser cette période difficile. Juniper est ravi de s’associer au leader de la technologie de workflows digitaux pour fournir des solutions stratégiques destinées à prendre en charge le suivi des contacts pour les entreprises dotées de l’IA. Ces derniers mois ont montré que le réseau est essentiel au maintien de la continuité d’activité. Nous pensons que nos technologies combinées joueront un rôle clé pour garantir à nos clients un retour en toute sécurité sur le lieu de travail. »

Tandis que ServiceNow continue d’introduire de nouvelles applications et mises à jour Safe Workplace, assurer la sécurité et la santé des collaborateurs est et restera notre priorité n° 1. Nous surveillons de près l’évolution permanente de la pandémie de COVID-19. Grâce à des mises à jour régulières de notre suite Safe Workplace, nous offrirons en continu des workflows prêts à l’emploi pour aider nos clients à adapter et à gérer l’état de préparation des effectifs et du lieu de travail.

Si votre entreprise fait face à un défi unique en raison de la pandémie, n’hésitez pas à contacter votre représentant ServiceNow. Notre moteur d’innovation n’a jamais été aussi puissant, et notre priorité est de vous accompagner dans cette situation difficile en vous proposant des workflows digitaux efficaces, qui créent des expériences exceptionnelles et améliorent la productivité.


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