À la Une

  • Pourquoi ServiceNow a-t-elle obtenu la certification HDS et qu'est-ce que cela signifie pour vous?
    Impact sur l’activité
    Pourquoi ServiceNow a-t-elle obtenu la certification HDS et qu'est-ce que cela signifie pour vous?
  • Anonymous man working on tablet at workspace.
    Digital Transformation
    Création d’entreprises véritablement agiles : c’est maintenant
  • Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif
    Recherche
    Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif

Actualités ServiceNow

  • Valoriser les équipes, rassembler le marché et permettre la transformation
    Now on Now
    Valoriser les équipes, rassembler le marché et permettre la transformation
  • Consolidation et coopération : des opportunités pour ServiceNow en France
    Work Better
    Consolidation et coopération : des opportunités pour ServiceNow en France
  • ServiceNow ouvre de nouveaux Datacenters pour des expériences nouvelle génération
    Expérience client
    ServiceNow ouvre de nouveaux Datacenters pour des expériences nouvelle génération

Focus Produit

  • Workflows digitaux
    Transformation digitale : les entreprises optent davantage pour les mécanismes DevOps AI
  • COVID-19
    Comment les DSI français peuvent s’adapter aux défis imposés par la COVID
  • COVID-19
    L’espace de travail post-Covid : la nouvelle ère du tout digitalisé ?

Life at Now

  • Culture
    Faites connaissance avec Arnaud : le conseil en solutions, rêver en grand avec les clients
  • Life at Now
    Rencontre avec Mamoun : Prêt et déterminé

En ce moment

  •  Quels éléments font qu’une entreprise est agile ? Les étapes clés d’une transformation agile réussie
    Recherche
    Quels éléments font qu’une entreprise est agile? Les étapes clés d’une transformation agile réussie
    02-10-2021 Dans le monde des affaires, il est largement admis que l’innovation et le bouleversement des méthodes de travail permettent d’obtenir des avantages plus importants, plus rapides et plus durables pour les clients, la société et les entreprises elles-mêmes.
  • Impact sur l’activité
    Knowledge 2020 : “Derrière chaque grande expérience se cache un flux de travail remarquable”
    06-19-2020 Après son lancement début mai, notre nouvelle expérience numérique “Knowledge 2020” touche maintenant à sa fin, mais quelles semaines enrichissantes ! Nous avons entendu des clients, nos propres chefs d’entreprise et des experts de toute notre communauté ServiceNow nous faire part de leurs défis, de leurs histoires et de leurs expériences enrichissantes, le tout permis …
  • COVID-19
    DSI, êtes-vous (vraiment) prêts pour le monde d’après ?
    06-16-2020 La pandémie de la COVID-19 a profondément transformé le monde de l’entreprise et à l’avenir, les écosystèmes de travail seront amenés à évoluer. Il est, en effet, fort probable qu’une approche plus flexible de l’organisation du travail se développe ces prochains mois au sein des entreprises. En effet, la généralisation du « travail mobile » …

À venir

Se préparer à la normalité de demain
Transformation digitale : analyse par secteur d’activité du processus de digitalisation

Rubriques

Année