À la Une

  • Knowledge 2021 : s'inspirer des leaders du marché pour accroître sa résilience et réduire ses coûts grâce aux workflows digitaux
    Knowledge
    Knowledge 2021 : s’inspirer des leaders du marché pour accroître sa résilience et réduire ses coûts grâce aux workflows digitaux
  • L'acquisition d'Intellibot va permettre de renforcer les options d'automatisation de ServiceNow grâce à la RPA
    Workflows digitaux
    L'acquisition d'Intellibot va permettre de renforcer les options d'automatisation de ServiceNow grâce à la RPA
  • Pourquoi ServiceNow a-t-elle obtenu la certification HDS et qu'est-ce que cela signifie pour vous?
    Impact sur l’activité
    Pourquoi ServiceNow a-t-elle obtenu la certification HDS et qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Actualités ServiceNow

  • ServiceNow intègre Oracle Cloud pour optimiser le cloud
    Transformation numérique
    ServiceNow intègre Oracle Cloud pour optimiser le cloud
  • Quebec : connaître le fonctionnement de la technologie importe peu, concentrez-vous plutôt sur les problèmes à résoudre
    Transformation numérique
    Quebec : connaître le fonctionnement de la technologie importe peu, concentrez-vous plutôt sur les problèmes à résoudre
  • Valoriser les équipes, rassembler le marché et permettre la transformation
    Now on Now
    Valoriser les équipes, rassembler le marché et permettre la transformation

Focus Produit

  • Comment les workflows transforment-ils l'expérience client dans la secteur de bancassurance
    Transformation numérique
    Comment les workflows transforment-ils l'expérience client dans la secteur de bancassurance
  • L'émergence des « citoyens-consommateurs » : comment moderniser la relation client dans le secteur public ?
    Transformation numérique
    L'émergence des « citoyens-consommateurs » : comment moderniser la relation client dans le secteur public ?
  • L'agilité : moteur clé de l'expérience client
    Transformation numérique
    L’agilité : moteur clé de l’expérience client

Life at Now

  • Culture
    Faites connaissance avec Arnaud : le conseil en solutions, rêver en grand avec les clients
  • Life at Now
    Rencontre avec Mamoun : Prêt et déterminé

En ce moment

  • Collaboration entre ServiceNow Virtual Agent et Microsoft Power Virtual Agents dans Teams pour le nouveau monde du travail distribué 
    Impact sur l’activité
    Collaboration entre ServiceNow Virtual Agent et Microsoft Power Virtual Agents dans Teams pour le nouveau monde du travail distribué 
    25 février 2021 On assiste aujourd’hui à la généralisation de la collaboration dite « On-demand ». Les agents de service qui travaillent au sein des départements IT, RH et autres, doivent collaborer rapidement pour résoudre les problèmes rencontrés par les employés avant qu’ils ne prennent trop d’ampleur. Pour optimiser l’expérience des employés, une intégration et une exécution de bout en bout à grande échelle sont requises. La collaboration productive n’est plus une option, elle est devenue essentielle pour la continuité de l’activité et la résilience des entreprises, alors que certains employés commencent à retourner sur leur lieu de travail.
  • Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif
    Recherche
    Agilité organisationnelle : quand une opportunité devient un impératif
    10 février 2021 Les 12 derniers mois ont souligné l’importance de pouvoir réagir rapidement et efficacement aux nouveaux défis business. L’année 2021 ne risque pas non plus d’être des plus calmes, ce qui signifie que la question de l’agilité organisationnelle sera indéniablement sous les feux des projecteurs.
  • ServiceNow ouvre de nouveaux Datacenters pour des expériences nouvelle génération
    Expérience client
    ServiceNow ouvre de nouveaux Datacenters pour des expériences nouvelle génération
    16 novembre 2020 Pourquoi nous nous préparons à accueillir davantage de données dans le cloud Les données sont le moteur de la planète. En cette période de pandémie de COVID-19, nous comprenons, plus que jamais, combien il est important d’avoir accès à des applications, services et fonctions axés sur les données sous toutes leurs formes. ServiceNow a adopté […]

À venir

Se préparer à la normalité de demain
Transformation digitale : analyse par secteur d’activité du processus de digitalisation

Rubriques

Année