À la Une

  • ServiceNow fait l’acquisition de DotWalk pour augmenter la rapidité et l’agilité de la mise à niveau des applications
    IA Automatisation
    ServiceNow fait l’acquisition de DotWalk pour augmenter la rapidité et l’agilité de la mise à niveau des applications
  • Acquisition de Gekkobrain pour rationaliser les migrations ERP et moderniser les systèmes d’enregistrement
    Développement d’applications
    Acquisition de Gekkobrain pour rationaliser les migrations ERP et moderniser les systèmes d’enregistrement
  • Now at Work 2021 : pour un monde du travail plus simple
    Événements
    Now at Work 2021 : pour un monde du travail plus simple

Actualités ServiceNow

  • ServiceNow acquiert la société de cartographie intérieure Mapwize
    Expérience des employés
    ServiceNow acquiert la société de cartographie intérieure Mapwize
  • La nouvelle intégration PC Cloud de Microsoft optimise le travail hybride
    Gestion de l’IT
    La nouvelle intégration PC Cloud de Microsoft optimise le travail hybride
  • ServiceNow fait l’acquisition de Lightstep, leader en observabilité de nouvelle génération
    Now Platform
    ServiceNow fait l'acquisition de Lightstep, leader en observabilité de nouvelle génération

Focus Produit

  • Bienvenue à Rome !
    Now Platform
    Bienvenue à Rome !
  • Améliorer l’expérience des employés au sein d’un organisme de santé
    Santé
    Améliorer l’expérience des employés au sein d’un organisme de santé
  • ServiceNow + Microsoft : créer LE nouvel environnement de travail
    Expérience des employés
    ServiceNow + Microsoft : créer LE nouvel environnement de travail

Life at Now

  • Voici Yannis, le directeur général de ServiceNow France, pour qui raison d’être et diversité sont les priorités
    Carrières
    Voici Yannis, le directeur général de ServiceNow France, pour qui raison d’être et diversité sont les priorités
  • Culture
    Faites connaissance avec Arnaud : le conseil en solutions, rêver en grand avec les clients
  • Carrières
    Rencontre avec Mamoun : Prêt et déterminé

En ce moment

  • Dirigeants français, ne laissez pas la prudence vous aveugler sur les opportunités de croissance
    Cyber-sécurité et risques
    Dirigeants français, ne laissez pas la prudence vous aveugler sur les opportunités de croissance
    13 juillet 2021 La France tient une position unique parmi les économies développées. Notre économie est forte et diversifiée, et notre population est l'une des mieux formées au monde.
  • L'émergence des « citoyens-consommateurs » : comment moderniser la relation client dans le secteur public ?
    Gouvernement
    L'émergence des « citoyens-consommateurs » : comment moderniser la relation client dans le secteur public ?
    22 avril 2021 Nous connaissons tous le vieil adage: « Le client a toujours raison. » Mais que faire si vous avez comme client le grand public ? Nos services publics gèrent des millions de citoyens, pour une partie d'entre eux pour des prestations critiques (primes, aides, allocations, etc.) Qui plus est, les citoyens d'aujourd'hui attendent beaucoup plus du gouvernement. Les services publics doivent par conséquent gérer des attentes de plus en plus grandes. Cela inclut une numérisation complète de leurs systèmes, nécessaire pour répondre aux besoins d'un monde digital. Le processus de numérisation au sein de nos services publics s'opère toutefois d'une façon plutôt fragmentée. Bien que les États déploient beaucoup de moyens et fournissent bien des efforts pour s'adapter à l'ère numérique, l'expérience client n'a guère été abordée.
  • Pourquoi ServiceNow investit pour ses clients européens
    Cyber-sécurité et risques
    Pourquoi ServiceNow investit pour ses clients européens
    06 juillet 2021 ServiceNow est animé par un ensemble de valeurs fondamentales avec une seule mission : inspirer nos clients et partenaires à résoudre tous leurs défis grâce aux workflows.

À venir

Se préparer à la normalité de demain
Transformation digitale : analyse par secteur d’activité du processus de digitalisation

Rubriques

Année