Bienvenue dans la version San Diego de la Now Platform !
Expérience client
Aider les clients à répondre à la grande question de la transformation digitale
Gestion de l’IT
Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
Actualités ServiceNow
Cyber-sécurité et risques
ServiceNow vise zéro émission nette de gaz à effet de serre pour 2030
Services financiers
Réinventez l’expérience client dans le secteur bancaire – Blog ServiceNow
Expérience des employés
ServiceNow acquiert la société de cartographie intérieure Mapwize
Focus Produit
Gestion de l’IT
Lightstep Incident Response : aider les équipes à réduire les temps d’arrêt
Now Platform
Bienvenue à Rome !
Santé
Améliorer l’expérience des employés au sein d’un organisme de santé
Life at Now
Carrières
Voici Yannis, le directeur général de ServiceNow France, pour qui raison d’être et diversité sont les priorités
Culture
Faites connaissance avec Arnaud : le conseil en solutions, rêver en grand avec les clients
Carrières
Rencontre avec Mamoun : Prêt et déterminé
En ce moment
IA et automatisation
ServiceNow fait l’acquisition de DotWalk pour augmenter la rapidité et l’agilité de la mise à niveau des applications
23 novembre 2021
Pour la maintenance technologique des clients, ServiceNow a acquis DotWalk qui permet d’automatiser la mise à niveau et les tests des applis ServiceNow.
ServiceNow fait l'acquisition de Lightstep, leader en observabilité de nouvelle génération
10 mai 2021
Je suis très heureux d’annoncer que ServiceNow vient de signer un accord d’acquisition du leader de l’observabilité de nouvelle génération, Lightstep.