Ressources pour aider votre entreprise à gérer le COVID-19



De nombreux aspects de notre activité et de nos vies sont actuellement chamboulés. ServiceNow s’engage à vous aider, vous et votre entreprise, à faire face à cette situation aujourd’hui et à l’avenir et à en ressortir plus fort. Ensemble, nous pouvons relever ce défi.

Le 16 mars, nous avons présenté notre programme de service client , comprenant quatre applications d’intervention d’urgence gratuites. Nous avons déjà pu constater le succès de ces applications. Le 25 mars, environ 1 000 entreprises les avaient téléchargées.  De plus, notre incroyable communauté a développé de nombreux nouveaux outils, partagé idées et ressources et apporté de multiples témoignages. Certains sont des bonnes pratiques, d’autres sont dédiés aux utilisateurs de la Now Platform® et d’autres proviennent de partenaires de ServiceNow qui élaborent ces applications, services et stratégies.

Nous mettrons régulièrement à jour ce blog pour vous aider à exploiter l’énergie, l’esprit et les idées novatrices de la communauté ServiceNow.

Ci-dessous, quelques récents temps forts extraits des discussions de la Now Community :

–       Conversation sur l’application Emergency Self Report : Un client a commenté : « Nous avons ajouté nos propres états de santé (en plus de Quarantaine, etc., nous avons donc Exposition potentielle, Hospitalisation, etc.). »

Instructions pour ajouter des données sur le COVID-19 aux tableaux de bord ServiceNow

–       Demandes les plus populaires liées aux applications et postées sur le portail de suggestions : intégration entre les applications Emergency Outreach et Self Report, gestion des rotations d’équipes et suivi des actifs prêtés.

Outils pour répondre à la crise créés par l’équipe des produits et services ServiceNow :

Nouveau pack HR Health Alert Employee Experience : téléchargement gratuit pour les clients HR Service Delivery afin d’aider les DRH en première ligne à gérer le COVID-19.

–       Les partenaires des services d’installation à distance et des services à distance ServiceNow peuvent aider les clients à activer et à déployer les applications Emergency Response Management.

Business Continuity Management : découvrez comment les entreprises, notamment ServiceNow, utilisent des plans, des exercices et des workflows pour se remettre efficacement des catastrophes, gérer les risques pour les fonctions critiques de l’entreprise et atteindre la résilience opérationnelle.

Nouveau contenu pour découvrir les quatre applications Community dédiées à la gestion des interventions d’urgence :

–       Vue d’ensemble de l’application Emergency Response Management

–       Démonstrations vidéo pour chaque application

Restez à l’affût des nouvelles mises à jour, des nouveaux webinaires et des événements, en direct et à la demande. Merci de faire partie de notre communauté. Participez à la discussion en ligne et obtenez de l’aide ici .


En savoir plus sur ServiceNow

Rubriques

  • Témoignages Client
    Comment Novartis gère le risque à l’échelle mondiale
    En 2018, le géant pharmaceutique Novartis a enregistré un chiffre d’affaires net de 44 milliards de dollars pour 750 millions de clients. Novartis a besoin d’une aide extérieure importante pour fabriquer, commercialiser, vendre et distribuer ses biens et services, à savoir plus de 80 000 fournisseurs tiers répartis dans 155 pays. Le champ d’application de ses opérations multinationales est énorme. La …
  • Témoignages Client
    Découvrez comment Basware fait passer son service client au niveau supérieur
    Basware est réputé pour ses logiciels financiers de pointe qui réduisent les coûts, augmentent l’efficacité et réduisent les risques pour les opérations mondiales des entreprises. L’éditeur aide ses clients à simplifier leurs opérations et à dépenser plus intelligemment, en automatisant les processus d’approvisionnement et de financement. Basware offre les meilleurs logiciels du marché à la …
  • Workflows digitaux
    Découvrez Now Intelligence
    Chez ServiceNow, nous pensons que les employés devraient pouvoir travailler comme ils le souhaitent et non comme l’imposent les logiciels hérités. Ne vous inquiétez pas, la Now Platform est là pour vous aider. La version Orlando de la Now Platform vous offre de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle et d’analyse conçues pour simplifier le monde du travail. Désormais, …

À venir

  • COVID-19
    L’espace de travail post-Covid : la nouvelle ère du tout digitalisé ?
  • COVID-19
    DSI, êtes-vous (vraiment) prêts pour le monde d’après ?

Année