2020


  • Workflows digitaux
    ServiceNow et Coca-Cola European Partners s’engagent pour assurer le retour sur le lieu de travail en toute sécurité
    12-31-2020
  • Transformer le modèle opérationnel pour faire face à une nouvelle normalité
    Workflows digitaux
    Transformer le modèle opérationnel pour faire face à une nouvelle normalité
    12-31-2020
  • Acquisition d’Element AI : des capacités d’IA plus évoluées au service de nos clients
    IA Automatisation
    Acquisition d’Element AI : des capacités d’IA plus évoluées au service de nos clients
    11-30-2020
  • Résoudre le problème du « dernier kilomètre » des outils d’IA d’entreprise
    IA Automatisation
    Résoudre le problème du « dernier kilomètre » des outils d’IA d’entreprise
    11-30-2020
  • ServiceNow ouvre de nouveaux Datacenters pour des expériences nouvelle génération
    Expérience client
    ServiceNow ouvre de nouveaux Datacenters pour des expériences nouvelle génération
    11-16-2020
  • Vers une expérience de service client fluide
    Expérience client
    Vers une expérience de service client fluide
    11-16-2020
  • Excellence opérationnelle pour les services financiers
    Expérience client
    Excellence opérationnelle pour les services financiers
    11-16-2020
  • Workflows digitaux
    Transformation digitale : les entreprises optent davantage pour les mécanismes DevOps AI
    11-12-2020
  • Workflows digitaux
    ServiceNow ajoute l’application Health and Safety Testing à Safe Workplace Suite
    11-09-2020
  • Life at Now
    Rencontre avec Mamoun : Prêt et déterminé
    11-06-2020
  • Life at Now
    Rencontre avec Karine : Elle coache et dirige des équipes pour les mener vers la réussite
    10-07-2020
  • COVID-19
    Comment les DSI français peuvent s’adapter aux défis imposés par la COVID
    09-24-2020
  • Workflows digitaux
    Le secteur financier doit se réinventer pour accélérer sa transformation digitale
    09-10-2020
  • Workflows digitaux
    ServiceNow se classe parmi les leaders du Magic Quadrant pour la gestion des risques IT
    08-19-2020
  • Life at Now
    Faites connaissance avec Arnaud : le conseil en solutions, rêver en grand avec les clients
    08-05-2020
  • Témoignages Client
    ServiceNow intègre des innovations à sa suite Safe Workplace
    07-30-2020
  • COVID-19
    L’espace de travail post-Covid : la nouvelle ère du tout digitalisé ?
    07-10-2020
  • Témoignages Client
    ServiceNow lance deux nouveaux dispositifs nommés Contact Tracing App et Health Screening Features afin de faciliter le retour en toute sécurité des collaborateurs sur leur lieu de travail
    06-19-2020
  • Impact sur l’activité
    Knowledge 2020 : “Derrière chaque grande expérience se cache un flux de travail remarquable”
    06-19-2020
  • COVID-19
    DSI, êtes-vous (vraiment) prêts pour le monde d’après ?
    06-16-2020
  • Workflows digitaux
    Comment rouvrir les bureaux en toute sécurité ?
    06-09-2020
  • Workflows digitaux
    Se préparer à la normalité de demain
    06-08-2020
  • COVID-19
    Créer une organisation financière véritablement connectée
    06-08-2020
  • COVID-19
    Les fournisseurs de services de communication en temps de COVID-19
    06-05-2020
  • COVID-19
    Transformation digitale : analyse par secteur d’activité du processus de digitalisation
    05-28-2020
  • Témoignages Client
    Au sein de la migration de Swisscom vers le cloud
    05-26-2020
  • COVID-19
    Le gouvernement numérique devient réalité
    05-25-2020
  • Témoignages Client
    Le développement durable sur le cloud avec Veolia, ServiceNow et Google Cloud Platform
    05-12-2020
  • COVID-19
    Employee Workflow va permettre la réouverture des bureaux dans les meilleures conditions de sécurité pour les employés et les clients alors que se dessine un nouveau monde du travail
    05-11-2020
  • Now Platform
    Présentation de l’application mobile Now Support
    05-08-2020
  • Knowledge 2020
    Knowledge 2020 : l’événement numérique de ServiceNow est live !
    05-05-2020
  • Témoignages Client
    Comment nos clients innovent en pleine pandémie
    04-22-2020
  • COVID-19
    Ressources pour aider votre entreprise à gérer le COVID-19
    04-03-2020
  • COVID-19
    Près de 1 000 entreprises dans le monde implémentent les applications gratuites d’intervention d’urgence de ServiceNow
    04-03-2020
  • Témoignages Client
    ServiceNow se joint aux entreprises de la région de la baie de San Francisco pour distribuer 22 millions de dollars de financement en réponse à la crise du COVID-19
    03-31-2020
  • Témoignages Client
    Les workflows digitaux aident l’État de Washington à répondre à l’épidémie de COVID-19
    03-27-2020
  • COVID-19
    Notre plan d’assistance clientèle contre le COVID-19
    03-23-2020
  • COVID-19
    ServiceNow publie quatre applications d’intervention d’urgence pour aider ses clients dans la gestion de crise face au COVID-19
    03-19-2020
  • Témoignages Client
    Découvrez comment Basware fait passer son service client au niveau supérieur
    02-20-2020
  • Témoignages Client
    Comment Novartis gère le risque à l’échelle mondiale
    02-20-2020
  • Témoignages Client
    Comment Novartis gère le risque à l’échelle mondiale
    En 2018, le géant pharmaceutique Novartis a enregistré un chiffre d’affaires net de 44 milliards de dollars pour 750 millions de clients. Novartis a besoin d’une aide extérieure importante pour fabriquer, commercialiser, vendre et distribuer ses biens et services, à savoir plus de 80 000 fournisseurs tiers répartis dans 155 pays. Le champ d’application de ses opérations multinationales est énorme. La …
  • Témoignages Client
    Découvrez comment Basware fait passer son service client au niveau supérieur
    Basware est réputé pour ses logiciels financiers de pointe qui réduisent les coûts, augmentent l’efficacité et réduisent les risques pour les opérations mondiales des entreprises. L’éditeur aide ses clients à simplifier leurs opérations et à dépenser plus intelligemment, en automatisant les processus d’approvisionnement et de financement. Basware offre les meilleurs logiciels du marché à la …
  • Workflows digitaux
    Découvrez Now Intelligence
    Chez ServiceNow, nous pensons que les employés devraient pouvoir travailler comme ils le souhaitent et non comme l’imposent les logiciels hérités. Ne vous inquiétez pas, la Now Platform est là pour vous aider. La version Orlando de la Now Platform vous offre de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle et d’analyse conçues pour simplifier le monde du travail. Désormais, …

À venir

  • COVID-19
    L’espace de travail post-Covid : la nouvelle ère du tout digitalisé ?
  • COVID-19
    DSI, êtes-vous (vraiment) prêts pour le monde d’après ?
Productivity depends on people

Rubriques

Année